Gaïa était la Terre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre éclate entre la terre et un autre monde. Venez la défendre...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premier Travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayden Flemming
NASA
NASA
Ayden Flemming


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2012

Premier Travail Empty
MessageSujet: Premier Travail   Premier Travail Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:12

Je venais de prendre place dans mes quartiers, pour ne pas mentir je trouvais les cabines assez déshumanisés, même s'il est logique de ne pas s'attendre à un hôtel quatre étoiles il faut admettre que j'avais l'impression d'être dans une cellule. Le manque de couleur et de clarté était surement les deux raisons qui me poussèrent à trouver cet endroit vraiment hostile. Fort heureusement pour moi cela n'avait guère d'importance, j'avais une autre pièce spécialement pour y travailler, je n'allais pas rester dans ma cabine que pour dormir et encore, il m'arrive assez souvent de m'écrouler sur le bureau des laboratoires où je travaillais. Bref, ma vie allait se résumer à arpenter les couloirs pour rejoindre la cantine, la salle des machines et la cabine pour dormir. Après avoir déposé mes affaires je quittais la cabine afin de commencer ce pourquoi j'ai été engagé. Le commandant Kelly m'avait signalé d'aller voir une autre personne qui s'occupait des chasseurs Raptor.

Tout en marchant je réfléchissais à la manière dont j'allais la trouver, tenter de rejoindre sa cabine semblait une bonne idée mais si elle n'était pas présente je n'allais pas attendre bêtement devant sa porte, la salle de commande était aussi une option tout comme le hangar des chasseurs, peut-être était-elle en train d'y faire un briefing ou je ne sais quelle autre tâche.

Vus l'heure elle ne devait pas être à la cafétéria, comme le vaisseau allait décoller de nombreuses personnes ne devaient pas avoir d'affectation immédiatement, mise à par les personnes qui font décoller les autres doivent attendre quelque part.

Je m'arrêtais brusquement puis je tapa du poing droit dans ma main gauche, en parlant à voix haute.

    ● La salle commune bien évidemment !

Deux personnes qui passaient près de moi me regardèrent étrangement, il est vrai qu'il m'arrivait d'exprimer mes pensés à voix haute. Je savais où allait espérant la trouver du premier coup, jouer au chat et à la souris n'était pas très amusant. Je me dirigeais vers la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa était la Terre... :: Neith :: Cabines civiles :: Ayden Flemming-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser