Gaïa était la Terre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre éclate entre la terre et un autre monde. Venez la défendre...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La veille du départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Ryder
Admin
Jessica Ryder


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/11/2008

La veille du départ Empty
MessageSujet: La veille du départ   La veille du départ Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:35

Jess avait quitté John a petit matin. Après un footing lui permettant de se remettre les idées en place, elle décida de s'en retourner chez elle. Brent devait y être et elle lui devait des explications.

La journée passa vite. il faut dire que le temps file toujours quand la colère empli vos veines.

La nuit commençait à tomber lorsque revenant de la caserne, elle gara sa machine devant le garage de la maison. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle revenait ici mais il le fallait.
Elle n'osa pas annoncer sa présence et s'installa sur les marches du perron. Le regard tourné vers le ciel, elle disait inconsciemment au revoir à ce qui l'entourait. Demain, le voyage serait long et un mauvais pressentiment courra le long de son échine.

Un léger soupir passa ses lèvres et elle ferma les yeux profitant de la caresse du vent sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
John Kelly
Angel
Angel
John Kelly


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/04/2008

La veille du départ Empty
MessageSujet: Re: La veille du départ   La veille du départ Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:54

John avait été un peu triste de voir partir Jessica si tôt le matin. Il savait qu'elle aurait une journée bien remplie, riche en émotion. Il lui avait donné congé pour la journée. D'ailleurs, il avait donné congé à toute sa compagnie pour qu'ils puissent passer un bon moment avec leur famille. Tant qu'à lui, John, il n'y avait pas de repos pour un commandant de groupe d'élite qui partait pour une mission aussi longue.

Il avait passé la journée au bureau, à peaufiner les derniers rapports, s'assurer que tout était en ordre, fait l'inventaire de l'équipement... une journée bien spéciale avant un départ très spécial.

Le soir tombait, John le remarqua par la fenêtre de son bureau. Sa secrétaire vint lui dire le bonsoir et lui souhaita bonne chance pour sa mission. John la remercia et il lui fit promettre d'être prudente. Cette charmante dame avait le tour avec le soldat, elle était un peu comme sa seconde mère.

Après les salutations, John retourna à son bureau pour y faire des derniers rangements. Le temps défilait tellement que John en avait perdu la notion. Alors que tout était calme dans le bâtiment, John entendit des bruits de pas dans le corridor. Il se demandait bien qui pouvait y rôder à cette heure. D'instinct, il déboutonna l'étui de son arme pour réagir le plus rapidement possible.

C'est alors qu'il vit l'auteur de ces pas. Il s'agissait de l'amiral Wright dans toute sa splendeur. De toute évidence, elle aussi avait dû travailler tard, portant encore l'uniforme d'officier de l'armée de l'air. John jeta un coup d'oeil par la fenêtre pour voir le hangar et les soldats qui préparaient les vaisseaux pour l'ultime départ. Il regarda à nouveau Amy Lee avant de voir son joli sourire:

- Bonsoir commandant

- Bonsoir... amiral


La femme s'approcha de John pour finalement s'assoir en face de lui. Elle porta la main à sa chevelure pour y enlever quelques barettes qui tenaient sa coiffure. Quelques mèches de cheveux tombèrent. Elle dit:

- Je viens à peine de finir ma journée. Je suis heureuse car si je regarde l'heure, cela me donnera environ 5 heures de sommeil avant de revenir ici.

John regarda sa montre. C'est vrai que l'heure tournait. Pour sa part, il devait également arriver tôt demain matin, donc 5 heures de sommeil l'attendait également. John se leva et ouvrit un tiroir pour saisir ses clés. Alors que John avait le dos tourné, Amy Lee ajouta:

- Je ne pense pas avoir besoin de ces 5 heures.

Un peu pris à vif, John échappa ses clefs. Il se pencha pour les ramasser avant de se tourner à nouveau vers l'amiral. Cette dernière était toujours aussi belle et resplendissante que la première fois qu'il l'avait vu. John n'avait pas du tout oublié la nuit qu'ils avaient passé ensemble. Elle était déjà une belle femme avec cet uniforme ou en robe de soirée, mais une fois le tout enlevé, elle était tout simplement une déesse. Elle représentait tout ce qu'un homme pouvait espérer: la délicatesse de la femme malgré le pouvoir de son travail.

John s'approcha d'elle, qui était toujours assise. Il déposa un baiser sur les lèvres de la femme avant de lui dire:

- Allons chez moi alors, c'est moins loin.

Sans attendre, les deux officiers quittèrent le bâtiment et allèrent en direction de la maison de John. Cependant, une fois arrivé, John remarqua une ombre sur ses marches d'entrée. Il arrêta le moteur de la voiture. Il remarqua Jessica, assise, ne faisant rien. Il fit signe à Amy Lee d'attendre quelques instants.

Arrivé à la hauteur de la soldate, John ne disait rien. Il regarda la jeune femme assise. Du coup, John s'assit à côté de Jess, sa Jess, et il fit déposer la tête du capitaine sur son épaule. Il demanda:

- Il y a quelque chose que tu voudrais me parler Jess?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ryder
Admin
Jessica Ryder


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/11/2008

La veille du départ Empty
MessageSujet: Re: La veille du départ   La veille du départ Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:00

Jess entendit la voiture arriver mais ne la regarda pas, préférant le dessin des étoiles dans le ciel. Elle ferma les yeux quand il se rapprocha d'elle. Sa colère était partie depuis quelques temps déjà mais le sentir ainsi près d'elle la rendait plus sereine encore. Quand il s'assit à ses côté et qu'il lui fit poser la tête sur son épaule, la capitaine se permit un léger soupir. Elle était bien. Depuis le début de cette fichue journée, c'était enfin le calme dans sa tête.

La voix chaude du commandant s'éleva et Jess laissa quelques secondes de silence avant de répondre. Elle avait besoin de faire le point. Pourquoi était-elle revenue vers lui?

_Pas vraiment John... Disons que ma journée a été plus qu'éprouvante en sensation et que je ne voulais pas rentrer seule.

Elle le regarda un instant puis lui sourit.

_Mais je comprendras si tu me dis de partir. Après tout, tu avais peut être prévu autre chose. Je ne voudrais pas m'imposer, surtout que je ne suis pas de très bonne compagnie ce soir.
Elle tenta de mettre un peu d'ironie dans sa phrase mais John la connaissait assez bien pour savoir qu'il y avait plus que ça.

Elle se releva et lui tourna le dos pour partir. Son regard se posa alors sur la voiture, garée un peu plus loin, et y distingua une silhouette. Ses dents meurtrirent sa langue sous le choc, mais son visage resta impassible. Qu'espérait-elle?... Bien sûr que John avait des plans.... Elle n'aurait jamais du venir...

_Je vois que tu es attendu... Je vais vous laisser tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
John Kelly
Angel
Angel
John Kelly


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/04/2008

La veille du départ Empty
MessageSujet: Re: La veille du départ   La veille du départ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:53

- Jessica, non reste

Il s'était mis à sa hauteur pour montrer l'importance de la phrase qu'il venait de dire. À ce moment, John n'était pas le commandant de Jessica, mais plutôt son ami. Depuis le temps qu'ils se connaissaient tous les deux, il espérait qu'elle savait très bien que rien ne pouvait empêcher Jessica de parler à John lorsqu'elle en avait de besoin. Il dit:

- Attends moi sur le bord de la porte, il se tourna, Ordinateur, ouverture de la porte pour Jessica

La porte s'ouvrit et sans regarder si la capitaine s'exécutait, John allait voir Amy Lee dans la voiture. Elle baissait la fenêtre de la voiture pour pouvoir parler à John. Ce dernier parla en premier:

- Je présume qu'en passant deux ans dans un vaisseaux et une colonie martienne, il y aura d'autres soirées?

Amy Lee comprenait bien la situation. On ne pouvait jamais vraiment être en congé et puis après tout, John était un peu comme le grand frère des Angels. Il était pratiquement le seul à avoir quelques cheveux blancs et des rides près des yeux. En guise de réponse à sa question, Amy Lee sourit à John en disant:

- Tu vas m'en devoir au moins deux. Je rentre comment chez moi?

- Prends ma voiture, j'irais à pied au hangar. À demain


Sur ce, Amy Lee changea de côté de la voiture et elle démarra le moteur. Pour sa part, John tourna les talons pour aller rejoindre Jessica qui l'attendait sur le seuil de la porte. Il dit en arrivant à sa hauteur:

- Je ne sais pas pour toi, mais il me semble que je mangerais un bol de chips pour fêter notre départ.

John lui sourit et il l'invita à entrer
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ryder
Admin
Jessica Ryder


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/11/2008

La veille du départ Empty
MessageSujet: Re: La veille du départ   La veille du départ Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:07

Jess se stoppa à la demande son ami. Elle ne voulait pas gâcher sa soirée mais s'il voulait qu’elle reste c'était différent. Elle se contenta de hocher la tête et d'obéir à sa demande. Lentement, ses pas la menèrent vers le porche et elle entra pour la deuxième fois dans la demeure de son commandant.
Sans réellement s'en rendre compte, son regard se posa sur la voiture et le couple qui discutait. Son coeur se serra et une boule se forma dans le creux de son ventre. Elle respira profondément pour évacuer son ressenti et se força à placer un léger sourire sur son visage.

Son regard resta sur la silhouette de John qui revenait vers elle et le sourire se fit plus franc, pourtant il restait encore un peu figé.

Un rire enfantin s'échappa de sa gorge à l'annonce du repas de la soirée.

_"J'avoue que cela me tente assez. Nous aurons l'impression de revenir à l'académie."
Le sourire arboré était, cette fois, sincère. La soirée lui ferait du bien, elle en était sûre.

_"J'espère que tu as un pot de glace pour le dessert ou au moins des chamallows à mettre dans un bon chocolat chaud."

Son ton était amusé.

Elle le suivit jusque dans le salon où elle se laissa nonchallement tombé sur le divan.
_"Sûr de ne pas regretter ta soirée en bonne compagnie?"
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly
Angel
Angel
John Kelly


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/04/2008

La veille du départ Empty
MessageSujet: Re: La veille du départ   La veille du départ Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:58

Alors que John prit la commande de Jessica, cette dernière s'assit sur le divan. Elle lui demanda s'il allait regretter sa soirée en bonne compagnie. Il regarda Jess avant de lui dire:

- Oh mais, je suis en bonne compagnie. Je reviens

John disparut dans la cuisine. Il mit sur le feu du chocolat chaud et il sortit du congélateur de la crème glacée et deux bols. C'est avec ses deux mains mal habile que John se dirigea vers le salon. Il déposa les bols, les croustilles et la crème glacée sur la table avant de s'assoir à son tour à côté de Jessica:

- Voilà, la collation des guerriers qui partent en mission.

John se servit une bonne part de dessert sucré avant de le tendre à Jessica. Pendant qu'elle se servait, il questionna:

- Pourquoi ne pas passer une nuit blanche? Tu me parles de tes problèmes avec ton ex-fiancé et moi des miens avec l'amirale Amy Lee Wright?

John lui fit un clin d'oeil, attendant la réponse de son ami. Il savait que son fiancé et son père n'avait jamais approuvé le style de vie de Jessica. Si seulement ils savaient à quel point la vie sur la planète est vivable à cause des missions secrètes des Angels, peut-être montreraient-ils un peu plus de respect.

Il y avait des secrets que John gardaient au fond de lui à propos de son amie et capitaine des Angels. À commencer par la raison qui a mené Jessica au coma plutôt que la morgue, et la réaction que son fiancé avait eu envers lui, alors qu'elle était toujours au coma. Peut-être allait-il le dire à Jessica un jour, quand elle serait prête psychologiquement, mais pour le moment, tout ça n'était pas important
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ryder
Admin
Jessica Ryder


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/11/2008

La veille du départ Empty
MessageSujet: Re: La veille du départ   La veille du départ Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:24

La jeune femme tira la langue à son commandant quant il lui répondit qu'il était en bonne compagnie. Puis Jess laissa échapper un petit rire en voyant John revenir avec la glace.

"Comme au bon vieux temps, on commence par le dessert?"
Elle se décala pour lui faire une place dans le divan, puis s'installa en tailleur.

Alors qu'elle se servait à son tour, elle réfléchit à la proposition qu'il lui faisait.
"La nuit blanche me tente assez"

Elle se cala au fond du canapé avec son bol de glace et en mangea une cuillère avant de revenir à John.

"Comment sais tu qu'il s'agit de mon EX-fiancé? C'était si prévisible que ça?"
Elle soupira.

"J'ai vu Brent cette après midi."
Elle baissa la tête concentrant son regard sur son bol.
"Disons que la discussion a été un peu houleuse et qu’effectivement cela s'est terminé avec l'annonce d'un ultimatum : soit je restait et on célébrait notre mariage, soit je partais et, dans ce cas là, à mon retour, la maison serait vide."

Elle se mordit la langue pour ne pas laisser paraître que malgré tout cette situation la touchait.
"Et comme tu vois, je suis là"
Elle lui fit un sourire parfaitement maîtrisé qui n'importe où ailleurs aurait été interprété comme sincère.

" A toi? Alors c'est notre Amiral que j'ai vu partir avec ta voiture? Je vois que tu t'amuses bien."
Le ton était ampli de taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly
Angel
Angel
John Kelly


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/04/2008

La veille du départ Empty
MessageSujet: Re: La veille du départ   La veille du départ Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:33

Lorsque Jessica lui posa la question à savoir comment John savait pour la rupture de Jess et Brent, il leva un sourcil. Il ne fallait pas être sorcier ou Angels. La veille d'un long départ pour une longue mission, au lieu de passer la soirée avec son fiancé, elle préféra être avec son commandant de mission. La rupture était écrite dans le ciel.



Enfin, ceci se confirma avec le récit de Jessica. John connaissait Brent à cause de leurs rencontres sporadiques. La réaction que la capitaine lui décrivait était exactement ce que John avait vu: un homme qui aimait tout contrôler, qui a peur de perdre ce qu'il a et surtout, un égocentrique de première.



Quand Jessica termina son récit, John ne disait rien, il ne faisait que comprendre. Il n'y avait rien à dire, c'était la vie des Angels. Voilà d'ailleurs pourquoi John ne c'était jamais réellement engagé jusqu'à maintenant. Un jour peut-être, il y aura une femme qui accepterait la situation sans jamais poser de question.



Jessica posa des questions amusées à John au sujet de l'amiral. Elle termina par une constatation. Hum... comment pouvait-elle en être si sûr. Finalement, il répondit:



- Bien en fait, ce n'est pas ce que tu crois. Bon... à dire vrai, oui c'est ce que tu crois...



John finit par rougir. Il allait maintenant parler de ses aventures avec Amy Lee, alors qu'elle venait à peine de rompre avec son fiancé. Il finit par dire:



- Je ne sais pas quoi dire. Elle est jolie et intelligente, elle a un corps digne d'une angels, donc digne d'un véritable ange et puis... pour le moment, elle ne pose pas de question sur ce que je fais dans la vie. Elle n'a pas fait signe d'engagement pour le moment.



John échappa sa cueillère qui s'empressa de ramasser. Voilà, il avait tout dit, mais connaissant Jessica, ce n'était pas assez:



- Ça s'est passé alors qu'on préparait la mission, elle m'a invité à dîner et puis, elle avait une de ses robes... totalement à l'opposer de l'uniforme militaire.



John se rappela cette soirée, il avait été un peu maladroit, comme ce soir:



- D'ailleurs, tu me fais penser que je ne t'ai jamais vu en robe. Je vais commencer à croire que tu es un homme



John rit de bon coeur, et avec un peu de sarcasme sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ryder
Admin
Jessica Ryder


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/11/2008

La veille du départ Empty
MessageSujet: Re: La veille du départ   La veille du départ Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:03

Jess apprécia l'écoute attentive et sans jugement de son commandant, quand elle expliqua le déroulement de sa journée.
Elle se permit, également d’esquisser un sourire quand John valida son hypothèse sur l'identité de la personne dans sa voiture à son arrivée. Son ventre se contracta une seconde quand le jeune homme mentionna avec tant de douceur les courbes du corps de l'amirale. Elle refoula ce sentiment loin en elle, et se concentra sur la suite des révélations.
Jess affichait un sourire amusée devant la gène émanant de son ami qui lui racontait comment avait débuter cette pseudo-relation.

_"Un homme? Et bien merci"
Le ton était vexé. La capitaine jouait. Elle voulait que John se sente un peu mal à l'aise, alors elle se redressa, posa sa coupe de glace, et s'approcha de lui en le regardant dans les yeux, avec un air très concentré.

_"Serais-ce un défi mon commandant?"
Ce soir Jess voulait oublier.. Oublier sa famille qui se déchirait, oublier son histoire d'amour avortée. Oublier qu'elle n'avait peut être jamais été amoureuse... Et quoi de mieux pour celàaque le rire et ne pas penser, alors elle se laissait porter par la soirée sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly
Angel
Angel
John Kelly


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/04/2008

La veille du départ Empty
MessageSujet: Re: La veille du départ   La veille du départ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:09

John regarda Jessica qui se rapprochait de lui. Elle lança l'appel d'un défi. John pensa quelques secondes, prenant le temps de regarder le comportement de Jessica. Il y avait un petit quelque chose de différent ce soir. Il demanda:



- Ne me dit pas que tu as une robe dans ta valise. Je vais croire que nous partons en vacances.



Il y avait un petit quelque chose de changer en Jessica. D'habitude, elle ne regardait pas John de cette façon. Et puis, ses mouvements étaient bien différents de ce que Jessica faisait à l'habitude.



John, qui cherchait les intentions de Jessica la regarda dans les yeux et il lui dit:



- Dis-moi Jessica, que recherches-tu ici ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ryder
Admin
Jessica Ryder


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/11/2008

La veille du départ Empty
MessageSujet: Re: La veille du départ   La veille du départ Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:09

Jess sourit en entendant la possibilité d'avoir une robe dans sa valise. Elle partait en mission pour deux ans pas en vacances comme John le disait si bien. Pas le temps de séduire, ou de compter fleurette, même s'il s'agissait à première vue d'une mission de gardiennage, elle savait qu'elle devrait être en permanence sur ses gardes.

_Ho non, si j'ai besoin d'une robe, il y aura bien une civile pour m'en prêter une.

Lorsqu'après son défi, le jeune homme lui demanda ce qu'elle recherchait. Elle se stoppa soudainement et se renfrogna. Il l'obligeait à réfléchir et elle ne voulait pas.

_T'es pas drole. Je ne cherche rien.

Elle haussa les épaules, se redressa et attrapa la télécommande de la télé et alluma pour trouver un film à regarder.

_Que veux tu voir?
Le changement de sujet était brusque mais facile de comprendre qu'elle ne voulait pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly
Angel
Angel
John Kelly


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/04/2008

La veille du départ Empty
MessageSujet: Re: La veille du départ   La veille du départ Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:53

John se leva et il dit:

- Bien, pourquoi pas un film d'horreur de l'espace, dans le genre d'Aliens ou bien Prométhéus

Il regarda sa montre, l'heure avançait bien trop rapidement. Il dit:

- Par contre, avant de commencer, je crois que je vais aller me laver. Mon paquetage est déjà prêt, mais il ne me restait qu'à me laver.

Il tourna les talons et se dirigea vers les escaliers.

- Tu pourras en profiter pour regarder un film de fille avant que je revienne

John rit doucement à sa petite blague et il continua son acension. Environ 2 minutes plus tard, il était sous la douche, une douche qui s'annonçait longue était donné qu'il s'agissait de sa dernière qu'il pourrait prendre sans être brusquer par la ratio du vaisseau spatial qu'il allait emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ryder
Admin
Jessica Ryder


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/11/2008

La veille du départ Empty
MessageSujet: Re: La veille du départ   La veille du départ Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:15

Jess sourit à la réflexion de son ami. Elle savait qu'il prenait son temps, mais qu'il reviendrait à la charge. La jeune femme s'installa confortablement dans le canapé, jouant avec ses doigts sur les différentes chaînes possibles.
Son propre paquetage était prêt dans sa voiture. Et puis de toute façon, elle n'avait pas besoin de grand chose. Elle porta, finalement, son choix sur une série à l'eau de rose. La femme à l'écran attendait un heureux évènement et la conversation de la veille avec John lui revint en mémoire. Ses mains se portèrent à son ventre et une légère moue se dessina sur son visage.
*Un jour peut être...*

Ses yeux se fermèrent et elle se plongea dans ses souvenirs. Sa vie amoureuse, son père... ses frères... et son commandant.
Au bout de quelques minutes, elle se releva et se plaça devant la vitre. A cette heure de la nuit, celle-ci faisait un miroir parfait. Lentement, elle ôta son T-shirt pour se retrouver en soutient gorge devant son reflet. Son regard s'attardait sur sa blessure. Ses doigts redessinaient ses cicatrices, son esprit se remémorait chaque scène qui avait mené à ces marques. Avant qu'elle ne comprenne comment des larmes coulaient doucement, de ses yeux fermés, sur ses joues.


Revenir en haut Aller en bas
John Kelly
Angel
Angel
John Kelly


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/04/2008

La veille du départ Empty
MessageSujet: Re: La veille du départ   La veille du départ Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:40

John termina de laver ses cheveux. C'est un peu à contrecoeur qu'il arrêta l'eau. De toute façon, il devait aller rejoindre son invitée. Il se sécha à la serviette et il prit les vêtements qu'il avait déposé sur son lit. Il s'agissait de sa tenue d'Angels décontractée qu'il allait avoir demain. Le contrat entre lui et Jessica n'était-il pas de passer une nuit blanche? Avec l'heure qui avançait, ça ne servait plus à rien de dormir maintenant.

Avant de quitter la salle de bain, il s'assura qu'il n'oublia rien et il ferma la lumière. Il y avait encore un peu de vapeur qui flottait dans l'air, croire que John avait prit une douche trop chaude.

John descendit les escaliers et il tomba en face d'une Jessica sans chandail qui lui tournait le dos. Son premier réflexe aurait été de remonter et de redescendre en faisant du bruit. C'était ce qu'il pensait faire avant de voir, sur le reflet de la fenêtre, qu'elle portait sa main à sa cicatrice et qu'elle avait les yeux fermés.

- Tu sais Jessica, quelques centimètre plus bas et c'était ton coeur qui recevait l'impact de balle.

John avait cela doucement. Ce que Jessica ignorait c'était que John était venu à sa rescousse, il était arrivé et elle venait de tomber dans l'inconscience. Ce qu'elle ignorait encore plus c'était que John aussi cachait des cicatrices sous son chandail. Jessica semblait troublée d'avoir été gravement blessée, alors il était encore trop tôt pour lui dire que son ami a également été blessé à son tour. Un jour peut-être, si la situation le permet.

John s'approcha doucement. Il arriva devant elle, elle qui venait de se retourner vers son ami. Il lui prit les deux épaules et il la retourna vers la fenêtre pour qu'elle puisse bien regarder. John porta son doigt sur la cicatrice en passant son bras par dessus son épaule pour lui montrer:

- L'aorte passe ici, alors que la veine pulmonaire est là... et les ventricules sont juste en dessous ici.

Son bras droit glissa sur le flanc droit de Jessica et sa main termina à la hauteur du ventre de Jessica, juste au dessus de l'os de la hanche. Il pointa une autre cicatrice avant de dire:

- Celle-ci, un peu plus bas et à gauche t'aurait fait échouer ton projet d'avoir des enfants

Il glissa son doigt pour lui montrer la zone qu'il parlait.

Après quelques instants, John rejoignit ses deux mains sur le ventre de Jessica, les bras contournant la jeune femme de chaque flanc. Il lui sourit et il lui dit:

- Toutes les autres sont superficielles et ne t'empêchent pas d'être une belle femme. Tu as de quoi être heureuse.

Non, la psychologie n'a jamais été le point fort de John.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ryder
Admin
Jessica Ryder


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/11/2008

La veille du départ Empty
MessageSujet: Re: La veille du départ   La veille du départ Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:11

Perdue dans ses pensées, c'est la voix de John qui la fit revenir. Elle se tourna vers lui sans aucune gène malgré sa tenue. A l'annonce de sa possible mort, elle baissa la tête. Elle s'en voulait mais, bizarrement pas pour sa blessure, elle s'en voulait d'être en vie et de gêner tant de gens. Lorsqu'il posa ses mains susr elle et la tourna vers la glace, un léger soupir passa ses lèvres. Elle craignait un nouveau sermon.

Le trajet des doigts chauds sur sa peau fraîche la fit tressaillir. Son regard ne pouvait quitter le chemin qu'ils prenaient. Elle savait tout ce qu'il lui expliquait, les médecins lui en avait parlé longuement lors de son hospitalisation. Mais entendre ces mots par lui, rendait leur signification plus importante.

Les battements de son coeur s'accélérèrent quand les mains de John glissèrent sur son ventre. Ses yeux se fermèrent et, doucement, elle se laissa aller contre le torse de son commandant. Un sentiment de bien être l'envahi comme chaque fois qu'ils étaient ensemble.

_ Merci pour le compliment. Mais partant pour deux ans, je crains que mon projet de bébé, même naturel, ne soit pas réalisable. La loi interdit la création d'enfant à une femme de plus de 35 ans et j'en ai déjà 29 John. Le temps d'atteindre Mars j'en aurais 31, et le temps de rester de de revenir, le palier de 35 sera dépassé.

Elle rouvrit les yeux et se plongea dans le regard du jeune homme à travers le reflet de la vitre.
_ La seule solution serait que je trouve quelqu'un pendant ce voyage, et cette solution sera impossible car je serai fixé sur mon objectif de mission. Enfin c'est pas grave de toute manière, je ne ferai pas une bonne mère, je suis une soldate.

Un sourire triste se dessina sur ses lèvres. Elle se retourna face à lui et déposa un léger baiser sur sa joue.
_"Merci d'être là, Johnny. Nous devrions retourner devant la télé"

C'était la première fois depuis qu'il n'avait pas le même grade, que Jess se permettait de l’appeler ainsi.




Revenir en haut Aller en bas
John Kelly
Angel
Angel
John Kelly


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/04/2008

La veille du départ Empty
MessageSujet: Re: La veille du départ   La veille du départ Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:19

(HS, d'accord, à moins que tu es quelques choses d'autres à dire, on va au hangar Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La veille du départ Empty
MessageSujet: Re: La veille du départ   La veille du départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La veille du départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa était la Terre... :: Terre :: Canada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser