Gaïa était la Terre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre éclate entre la terre et un autre monde. Venez la défendre...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Catherine Pion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Catherine Pion Empty
MessageSujet: Catherine Pion   Catherine Pion Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:38

Yo me voici ! Catherine Pion. Française, j'ai grandit sur une ferme avec mon père jusqu'à sa mort. Ensuite, j'ai voulu quitter la terre qui me faisait trop penser à lui et je me suis jointe à l'armée française. Je suis devenue tireur d'élite après plusieurs mois d'efforts.

(Bon, je sais que c'est court, mais j'ai du mal à composer avec un personnage qui a déjà une histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly
Angel
Angel
John Kelly


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/04/2008

Catherine Pion Empty
MessageSujet: Re: Catherine Pion   Catherine Pion Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:30

Salut Au....

Tu n'as qu'à te faire une histoire toi-même.

Lâche pas. Merde, tu sais faire des tonnes de corrections de français, ne me dit pas que tu ne peux pas composer Razz

salut

Et
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catherine Pion Empty
MessageSujet: Re: Catherine Pion   Catherine Pion Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:48

Je me nomme Catherine Pion, je suis française. Je viens d'une petite ferme dans le sud de la France. Je vivais à cet endroit avec mon père et mes deux frères. Du moins, pendant les six premières années de ma vie. Ensuite, des hommes visitèrent mon père. Il leur devait de l'argent, beaucoup d'argent. Ils menacèrent de s'en prendre à mes jeunes frères, alors mon père n'eut pas le choix. Il me vendit à eux. Je devins leur esclave : tenir maison et travailler pour eux étaient tout ce que je pouvais faire.

Lorsque je devins adolescente, ils décidèrent de me former. Ils m'entraînèrent au combat et au maniement de certaines armes. Après six ans de formation intensive, je devins leur tueur à gages. Je tuais les gens qui ne les payaient pas. Et j'étais très douée à ce travail. Une enfance d'esclavage avec des hommes que je ne respectaient pas avait détruit toute conscience en moi.

J'avais environ 19 ans lorsque ma vie bascula. Des hommes se présentèrent à notre domicile avec une grosse somme d'argent, mais on me demanda quand même d'exécuter les visiteurs, ce que je fis... avant de me rendre compte qu'il s'agissait de mon père et de mes deux frères venus pour me racheter. Folle de rage, j'assassinai mes tuteurs et me retrouvai enfin libre. En quittant la ville où nous étions, je glissai et tombai dans un trou profond. Le coup que je reçu sur la tête endommagea ma mémoire à court terme. Maintenant, je dois écrire tout ce qu'on me dit sur le moment, sinon, je ne m'en souviens plus. Je prends des photos des gens et j'inscris leur nom et leur relation avec moi pour m'en souvenir.

J'ai rejoint l'armée en espérant qu'ils sauraient me guérir. Depuis six ans que j'y suis, en tant que tireur d'élite, et personne n'a trouvé de remède à mon état. J'ai rejoint une mission spéciale et j'attends toujours.
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly
Angel
Angel
John Kelly


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/04/2008

Catherine Pion Empty
MessageSujet: Re: Catherine Pion   Catherine Pion Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:22

Salut

Wow, très intéressant Au, on va voir ce que ça va faire.

Maintenant, prend un exemple de fiche, et colle-la avec ton histoire. Ensuite, complète les cases qui manquent avec le NOMBRE DE LIGNES NÉCESSAIRES!!!

Merci et bonne journée

ET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catherine Pion Empty
MessageSujet: Re: Catherine Pion   Catherine Pion Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:57

(calvince, c'est ben compliqué ton affaire... t'as 24 lignes pour l'histoire, ça ira j'espère)

Nom et prénom : C'est marqué plus bas... CATHERINE PION

Groupe : Angel

AVATAR : Regardez ma photo

Nationalité : Aussi mentionnée plus bas... FRANÇAISE

Histoire : Je me nomme Catherine Pion (voir nom et prénom pour plus d'informations), je suis française. Je viens d'une petite ferme dans le sud de la France. Je vivais à cet endroit avec mon père et mes deux frères. Du moins, pendant les six premières années de ma vie. Ensuite, des hommes visitèrent mon père. Il leur devait de l'argent, beaucoup d'argent. Ils menacèrent de s'en prendre à mes jeunes frères, alors mon père n'eut pas le choix. Il me vendit à eux. Je devins leur esclave : tenir maison et travailler pour eux étaient tout ce que je pouvais faire.

Lorsque je devins adolescente, ils décidèrent de me former. Ils m'entraînèrent au combat et au maniement de certaines armes. Après six ans de formation intensive, je devins leur tueur à gages. Je tuais les gens qui ne les payaient pas. Et j'étais très douée à ce travail. Une enfance d'esclavage avec des hommes que je ne respectaient pas avait détruit toute conscience en moi.

J'avais environ 19 ans lorsque ma vie bascula. Des hommes se présentèrent à notre domicile avec une grosse somme d'argent, mais on me demanda quand même d'exécuter les visiteurs, ce que je fis... avant de me rendre compte qu'il s'agissait de mon père et de mes deux frères venus pour me racheter. Folle de rage, j'assassinai mes tuteurs et me retrouvai enfin libre. En quittant la ville où nous étions, je glissai et tombai dans un trou profond. Le coup que je reçu sur la tête endommagea ma mémoire à court terme. Maintenant, je dois écrire tout ce qu'on me dit sur le moment, sinon, je ne m'en souviens plus. Je prends des photos des gens et j'inscris leur nom et leur relation avec moi pour m'en souvenir.

J'ai rejoint l'armée en espérant qu'ils sauraient me guérir. Depuis six ans que j'y suis, en tant que tireur d'élite, et personne n'a trouvé de remède à mon état. J'ai rejoint une mission spéciale et j'attends toujours.

Âge : 26 ans

Famille : Je l'ai déjà dit, je les ai tués... Donc, j'en ai pas...

Situation familiale : célibataire

Métier :soldat, tireur d'élite et tueur à gages dans mes temps libres

Caractère : Elle n'a pas de mémoire à court terme et se promène toujours avec un cahier pour retenir ses choses. Elle est agressive et passionnée par son travail. Elle a un chat. Catherine n'accorde jamais sa confiance, comme elle doit sans cesse se rappeler de qui sont les gens, elle ne veut pas se lier d'amitié avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly
Angel
Angel
John Kelly


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/04/2008

Catherine Pion Empty
MessageSujet: Re: Catherine Pion   Catherine Pion Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:06

Bon aller, tu peux y aller. Tu peux poster dans la salle d'entrainnement avec nous, mais respecte le nombre de lignes minimum (Si tu as lu les règles... fillette Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catherine Pion Empty
MessageSujet: Re: Catherine Pion   Catherine Pion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine Pion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa était la Terre... :: Gaïa :: Déclinez votre identité :: Cimetière des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser