Gaïa était la Terre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre éclate entre la terre et un autre monde. Venez la défendre...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ZALA Rose (merci de changer mon speudo svp - en construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ZALA Rose (merci de changer mon speudo svp - en construction) Empty
MessageSujet: ZALA Rose (merci de changer mon speudo svp - en construction)   ZALA Rose (merci de changer mon speudo svp - en construction) Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:47

Nom : ZALA

Prénom : Rose

Age : 23 ans

Nationalité : Française

Groupe : Civile

Métier : Médecin stagiaire

Situation sentimentale : Célibataire

Famille : Orpheline

Caractère (8 lignes) :

Rose est une fleur grimpante délicate, au parfum à la fois subtil, délicat, enivrant, ou bien agaçant, à vous de voir. Ses pétales sont certes fragiles, mais sa tige n'en reste pas moins robuste. Par ailleurs il faut prendre garde aux épines ! Et bien la jeune femme porte son prénom à merveille. Elle est un peu tout cela en son être. Douce jusque dans son regard et sa voix ; Charmante à contempler, jusque dans sa façon de marché ; Et fraichement naïve, comme si elle été sortie de terre.
Si elle devait être d'une couleur, ce serait le rouge passion. Car la demoiselle n'en reste pas moins dévouée à tout ce qu'elle peut apprendre de la vie et des autres. Quand on y regarde, elle sait autant jouer de son côté sophistiqué que nature. Rose ne connait pas la méchanceté pure et ne se résout pas à croire qu’on puisse faire du mal par simple plaisir... Et pourtant. De là, il est facile de penser qu'elle est bien sûr, sortie du nid et qu'elle ne connait rien de la vie. C'est pas faux dans un sens. Mais à y regarder de plus près ... Rose ne s'étonne pas des mauvais tours qui peuvent se jouer entre deux personnes. Elle n'y adhère pas tout simplement. A côté de cela, elle préfèrera rester elle même, toujours tendre, aimable et très câline, même si avant cela elle est très exubérante. Ah oui, et c'est une gourmande !
Au fond c'est juste une personne qui veut soutenir ceux qu'elle aura décidé d’aider.
Pourtant, si tout parait si simple avec elle au premier abord, il n'en reste pas moins qu'elle n'a pas son pareil en franchise pour dire ce qu'elle pense quand il le faut.

Histoire (20 lignes) :

Avatar : Kristin Kreuk

Avez vous lu les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Tucker
Angel
Angel
Matthew Tucker


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Sur le pont
Date d'inscription : 02/11/2008

ZALA Rose (merci de changer mon speudo svp - en construction) Empty
MessageSujet: Re: ZALA Rose (merci de changer mon speudo svp - en construction)   ZALA Rose (merci de changer mon speudo svp - en construction) Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:53

Bienvenue à toi sur notre petite communauté !

Il semblerait que tu auras la lourde tâche de donner la réplique à mon personnage, puisque je suis déjà dans l'infirmerie. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas dur à vivre, mais j'ai un caractère de cochon quand je m'y mets ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
ZALA Rose (merci de changer mon speudo svp - en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cole Ryder [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa était la Terre... :: Gaïa :: Déclinez votre identité :: Cimetière des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser